Politique d’expédition

 

La société exploitant la boutique Le Porte Savon, s’engage à procéder à l’expédition des commandes passées sur son site dans les conditions suivantes :

  1. Zone de livraison
    La livraison intervient uniquement en France métropolitaine.

  2. Délais de livraison
    Les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 3 jours ouvrés suivant la validation du paiement. Le délai de livraison standard est estimé entre 5 et 12 jours ouvrés à compter de la date d’expédition. Ces délais sont indicatifs et peuvent varier en cas de force majeure ou de circonstances indépendantes de notre volonté.

  3. Frais de livraison
    Les frais d’expédition sont calculés lors de la validation de la commande et restent à la charge du client, sauf offre spécifique indiquée autrement.

  4. Suivi de la commande
    Un numéro de suivi est communiqué au client par courrier électronique dès l’expédition de la commande. Le client pourra suivre l’acheminement de son colis via le transporteur.

  5. Responsabilité
    La société ne saurait être tenue responsable des retards de livraison imputables au transporteur, ni des conséquences dues à une adresse erronée ou incomplète fournie par le client.

  6. Réclamations
    Toute réclamation relative à la livraison doit être adressée dans les meilleurs délais à l’adresse email suivante : info@leportesavon.fr.

Cette politique d’expédition fait partie intégrante des conditions générales de vente.